La croissance non-stop de la volumétrie des systèmes de fichiers conduit les organisations à protéger leurs précieuses données des désastres (inondations, incendies, vols...) , de la corruption et des virus... Et organiser la protection des données peut être plus complexe et consommateur de temps que simplement gérer du stockage.
Les organisations doivent pouvoir s'assurer que les données restent protégées, accessibles et aptes à la restauration à n'importe quel moment. Comme les informations sont de plus en plus distribuées et les fenêtres de sauvegarde diminuent continuellement, les administrateurs IT doivent être capables de centraliser la gestion et les fonctions de protection des données incluant la réplication, la restauration et l'archivage long-terme pour lancer leur PRA.
Les solutions de stockage doivent permettre de centraliser l'accès, la gestion et le contrôle des données tout en réduisant la possibilité d'erreurs humaines et de défaillances techniques afin d'assurer l'intégrité des données.
Solutions de sauvegarde et de restauration
Des outils et des processus simples et automatisés pour la sauvegarde et la restauration des données garantissent leur protection continue et leur accessibilité dans votre environnement.
Continuité d'activité et reprise après désastre
Déployer une continuité d'activité efficace et une stratégie de reprise sur sinistre nécessite le déploiement de solutions opérationnelles qui fonctionnent au sein de l'infrastructure existante de l'organisation.